Présentation du projet d'école

Espace enseignants
Équipes pédagogiques
Logo EEA Pershing

Quelques informations pour la rentrée scolaire de septembre 2016 :

Rentrée des classes : le jeudi 1er septembre 2016, à 8h20.
Les listes des classes seront affichées le jeudi matin, sous le préau de l'école.

Les listes de fournitures par cycle d'enseignement peuvent être téléchargées en cliquant sur le lien correspondant à la classe de votre ou de vos enfants :

Les réunions parents/enseignants auront lieu le :
 samedi 10 septembre, de 9h à 12h.

En cliquant sur le planning ci-contre, visualisez l'organisation hebdomadaire du temps scolaire et périscolaire pour les écoles élémentaires publiques de Versailles.

Les activités périscolaires (cantine, étude surveillée, garderie) fonctionneront dès le jeudi 1er septembre. N'oubliez pas au préalable d'inscrire votre ou vos enfants auprès du service Éducation de la mairie de Versailles.

Le calendrier des vacances scolaires pour l'année 2016/2017 est consultable sur le site internet du Ministère de l'Éducation nationale.
École élémentaire d'application Pershing - Versailles | Mentions légales | Rechercher | Contact | Flux