Organisations et consignes pour la rentrée

* L’école Pershing accueille en cette rentrée scolaire 188 élèves, répartis sur 7 classes.

• CP2 (26 élèves) : Mme Tolle
  • CP3 (27 élèves) : Mme Rasplus et Mme Pellicioli
  • CE1 (28 élèves) : Mme Ducay
  • CE2 (29 élèves) : Mme de la Crouée et Mme Guingouain
  • CM1 (24 élèves) : Mme Cossin
  • CE2/CM2 (24 élèves) : M. Brolles et Mme Laval
  • CM2 (30 élèves) : Mme Lezaud et Mme Laval
  • Dispositif Ulis : Mme Morvan

* Afin de pouvoir respecter le protocole sanitaire, et notamment le lavage des matins, les entrées du matin se feront de manière échelonnée :

• 8h20 / 8h30 : CE2, CM1 CM2 et fratries
  • 8h30 / 8h40 : CP et CE1

* Les réunions parents/enseignants auront lieu samedi 5 septembre 2020, de 9h à 12h.
Afin de respecter le protocole sanitaire, bien noter les aménagements mis en place.

• Le port du masque est obligatoire dans les espaces de l’école.
  • Les enfants ne sont pas admis dans l’école durant cette matinée.

– 9h > réunion générale : explication du fonctionnement général de l’école et présentation des associations de parents d’élèves.
Cette réunion aura lieu sous le préau afin de permettre une certaine distanciation entre nous.

– 10h15 > réunions par classe :
Nous ne pourrons accueillir dans les classes qu’un seul représentant par enfant, soit le père, soit la mère. Vous serez installés sur la table de votre enfant.

– En fin de matinée, les représentants des parents d’élèves se tiendront à votre disposition pour un échange et répondre à vos questions.
– En raison de l’épidémie virale et des mesures imposées par le protocole sanitaire, il n’y aura pas de garderie pour les fratries.