Soirée parents/enseignants

La traditionnelle soirée parents/enseignants est programmée le :

vendredi 29 novembre 2019, à 20h.

Cette soirée, organisée à l’initiative des deux associations de parents d’élèves de l’école (Amicale Richard Mique et PEEP), est une occasion unique pour les parents et les enseignants de mieux se connaître, dans une ambiance conviviale autour d’un apéritif-dinatoire.

Vous trouverez le bulletin d’inscription dans le cahier rouge de votre enfant. Toutefois, vous pouvez également le télécharger en cliquant ici. Attention à la date limite d’inscription : jeudi 21 novembre.

Pour l’occasion, les enfants nous prêtent leur salle de cantine et restent sagement à la maison. Si vous cherchez un ou une babysitteur, cliquez ici. Ce sont tous d’anciens élèves de l’école.

Si vous avez déjà transmis votre inscription à l’école, vous pouvez vérifier que votre nom figure bien sur la liste des inscrits en cliquant ici.